Offre de la Commission européenne (Office Infrastructure)

Accueil Forums Les offres Offre de la Commission européenne (Office Infrastructure)

  • Ce sujet est vide.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #18412 Répondre
    Commission européenne – CECP
    Invité

    Le CECP a été contacté par la Commission européenne au travers de l’Office Infrastructure et Logistique Bruxelles (OIB).
    La Commission européenne a pour habitude de faire bénéficier de son mobilier déclassé (mais encore en très bon état) à des organismes d’aide humanitaire et caritative. Devant l’urgence actuelle, il se propose de l’offrir aux implantations scolaires sinistrées par les récents événements climatiques.
    L’OIB constitue actuellement un catalogue photo/dimensions/type et nombre afin de vous proposer des lots selon les besoins des écoles.
    Concrètement il sera question de
    – armoires hautes
    – armoires basses
    – caissons 2 ou 3 tiroirs
    – bureaux 160×80
    – chaises 4 pieds
    – chaises à roulettes
    – classeurs à levier 4cm bleu
    – classeurs à levier 8cm bleu

    D’autres fournitures (ex. tables de réunion, vaisselle, voire peut-être quelques batteries de cuisine …) pourraient peut-être être proposées. Un recensement est en cours en interne auprès des autres services logistiques de la Commission Européenne.

    Le mobilier pourra être stocké pour laisser aux écoles le temps de nettoyer/déblayer les locaux. Le transport sera effectué par vos soins.
    L’OIB ne peut assurer de pouvoir répondre à toutes les demandes, mais l’Office fera le maximum selon ses possibilités et avoirs à déclasser.

    Les demandes sont à adresser par courriel à Madame Nadia Rosini, Commission européenne, Infrastructure et logistique, CSM1 3/P001 1049 Bruxelles – nadia.rosini@ec.europa.eu
    Nous vous invitons à mettre le CECP en copie du courriel susmentionné à l’adresse – paul.vigneront@cecp.be
    Le courriel mentionnera le signalétique de l’école (dont le n° Fase école et Fase implantation) concernée ainsi qu’une très brève description des dégâts. Il dressera également une liste énumérant le matériel souhaité.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
Répondre à : Offre de la Commission européenne (Office Infrastructure)
Vos informations :