Circulaire 5704 – Nouvelles fonctionnalités dans l’application métier « DDRS » concernant les DIMONA
N°5704 du 4/05/2016Nouveautés dans l’application métier « DDRS » dédiée à l’encodage des DIMONA et des déclarations des risques sociaux des membres du personnel rémunérés à charge de la FWB.
- Nouvel onglet «Gestion Multi-Dimona»
Il permet d’effectuer une action identique sur plusieurs DIMONA existantes. Par exemple, plutôt que d’encoder les « DIMONA OUT » membre du personnel par membre du personnel, il est désormais possible de cocher les membres du personnel pour qui la DIMONA prendra fin à une date déterminée.
De même, en début d’année scolaire ou académique, il est possible de reconduire les DIMONA des membres du personnel qui seraient réengagés dans l’établissement
- Listing des DIMONA
Il est à présent possible d’éditer un listing sous format PDF des DIMONA des membres du personnel qui existent durant la période sélectionnée (date de début, date de fin)
- Modification du nom, prénom du membre du personnel
Dans l’onglet «Travailleurs», un outil de modification est à présent visible pour modifier le nom et/ou le prénom du membre du personnel concerné.
Attention, cette modification n’est valable que pour la seule application « DDRS » et n’impactera pas le signalétique enseignant par exemple.
- Accès à l’application métier « DDRS »
Les accès nominatifs aux applications métier relatives à la gestion des membres du personnel de l’enseignement ne sont actuellement pas disponibles. Seuls les accès liés aux adresses administratives officielles (ec******@adm.cfwb.be et po******@adm.cfwb.be) peuvent être utilisés pour l’heure.
Les accès à « DRS » et à « GESP » ne sont donc pas visés par la circulaire n°5681 du 12/04/2016.
Contacts
- Marie-Christine Simon – 02/413.40.85
- Aubry Lecocq – 02/413.34.02
- Helpdesk – 02/413.35.00
- Helpdesk de l’ETNIC – 02/800.10.10