Circulaire 5704 – Nouvelles fonctionnalités dans l’application métier « DDRS » concernant les DIMONA

N°5704 du 4/05/2016

Nouveautés dans l’application métier « DDRS » dédiée à l’encodage des DIMONA et des déclarations  des  risques  sociaux des membres du personnel rémunérés à charge de la FWB.

  1. Nouvel onglet «Gestion Multi-Dimona»

Il permet d’effectuer une action identique sur plusieurs DIMONA existantes. Par exemple, plutôt que d’encoder les « DIMONA OUT » membre du personnel par membre du personnel, il est désormais possible de cocher les membres du personnel pour qui la DIMONA prendra fin à une date déterminée.

De  même,  en  début  d’année  scolaire  ou  académique,  il  est  possible  de  reconduire  les  DIMONA des membres du personnel qui seraient réengagés dans l’établissement

  1. Listing des DIMONA

Il est à présent possible d’éditer un listing sous format PDF des DIMONA des membres du personnel qui existent durant la période sélectionnée (date de début, date de fin)

  1. Modification du nom, prénom du membre du personnel

Dans l’onglet «Travailleurs», un outil de modification est à présent visible pour modifier le nom et/ou le prénom du membre du personnel concerné.

 Attention, cette modification n’est valable que pour la seule application « DDRS » et n’impactera pas le signalétique enseignant par exemple.

  1. Accès à l’application métier « DDRS »

Les accès nominatifs aux applications métier relatives à la gestion des membres du personnel de l’enseignement ne sont actuellement pas disponibles. Seuls les accès liés aux adresses administratives officielles (ec******@adm.cfwb.be et po******@adm.cfwb.be) peuvent être utilisés pour l’heure.

Les accès à « DRS » et à « GESP » ne sont donc pas visés par la circulaire n°5681 du 12/04/2016.


Contacts

Télécharger la circulaire n°5704 du 4/05/2016