Circulaire 5390 – Médecine du travail – Documents relatifs aux listes du personnel. Mise à jour des tableaux reprenant le personnel soumis et non soumis à la Médecine du Travail
N°5390 du 31/08/2015Tenue et mise à jour d’un dossier médical pour chaque membre du personnel sur base d’un courriel comprenant 2 tableaux :
- Renseignements administratifs relatifs aux membres du personnel enseignant, administratif et ouvrier (matricule école, nom, prénom, fonction précise, matricule de la personne, numéro de registre national, adresse, téléphone éventuel).
- Tableau relatif aux personnes soumises et non soumises.
Présentation du personnel par ordre alphabétique, avec indication des éventuelles implantations concernées (couleurs différentes) et en respectant le canevas proposé (pas d’ajout, de suppression ou de modification des colonnes).
Le tableau du personnel de l’établissement est à actualiser sans en changer la structure.
Veuillez prendre en compte le tableau qui vous a été envoyé par mail.
Attention particulière au personnel devant être soumis à une surveillance médicale spécifique dans le cadre de la protection de la maternité et des postes de sécurité et pour le personnel qui entre en service.
Cette mise à jour doit se poursuivre tout au long de l’année scolaire.
Infos pratiques :
- Mise à jour du dossier médical du personnel pour le 15 novembre au plus tard sur l’adresse e-mail: medecine.travail@cfwb.be et en copie à sophie.binon@cfwb.be.
- Fournir une adresse e-mail afin que la Cellule de la Médecine du Travail puisse adapter ses données.
Personnes de contact :
- Yves CAMBIER : 02/213 59 58
- Sophie BINON : 02/213 59 94
- Chantal LORY : 02/213 59 92
- Antoine DELCOURT : 02/213 59 95